Skip to main content

Questions fréquemment posées

  • Quels sont les moyens de paiement possibles au théâtre ?

    Nous acceptons, les règlements par chèques, espèces et CB.
    Les americans express ne sont en revanche pas acceptées.

    Les chèques culture peuvent être acceptés à la FNAC.

  • Comment connaître votre programmation ?

    Vous pouvez retrouver notre programmation sur ce site sur l'onglet Billetterie spectacle.
    Le programme des spectacles enfants est sur l'onglet Spectacles jeune public.  

  • Je souhaite réserver, comment dois-je faire ?

    Vous pouvez réserver de plusieurs manières :

    En ligne : directement sur le site du théâtre.

    Dans les points de vente physiques : Billetteries FNAC, CARREFOUR

  • J'ai réservé pour un spectacle et je souhaite manger sur place. Que dois-je faire ?

    Vous pouvez réserver au restaurant voisin : "La Fabrik 1801"
    Vous pouvez trouver toutes leurs infos sur leur site : https://fabrik1801.bzh

  • Est ce que les places sont numérotées ?

    Les places ne sont pas numérotées et le placement se fait uniquement par ordre d'arrivée.
    Il n'est pas possible de réserver un emplacement précis dans la salle.

    Si vous êtes en situation de handicap n'hésitez pas à nous contacter, la salle est totalement accessible, nous préparerons votre arrivée afin de vous réserver un emplacement adapté. 

  • Je suis en situation de handicap ? La salle est-elle accessible ?

    La salle tout comme la totalité des Ateliers des Capucins sont entièrement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

  • Est-il indispensable de réserver ?

    Les réservations sont indispensables, les places sont limitées et nous ne pratiquons pas le surbooking.

    Une réservation vous garantit donc une place dans la salle, venir sans reserver pourra nous contraindre à vous refuser l'entrée si le spectacle est complet.

    En cas d'annulation d'une représentation, vous en serez alors prévenu et vous ne vous retrouverez pas devant une porte close.

  • Qui peux bénéficier du tarif réduit ?

    Le tarif réduit s'applique aux étudiants / scolaires. 

    Les spectacles jeune public ne proposent pas de tarif réduit.

  • Quelles sont vos horaires d'ouverture au public pour un spectacle ?

    Nous ouvrons nos portes 30 minutes avant l'heure du spectacle, la salle vous offre pendant le temps d'attente une ambiance chaleureuse & musique d’ambiance

  • Le pass culture est-il accepté ?

    Nos spectacles sont disponibles avec le pass culture, vous pouvez les réserver directement sur l'application pass culture.